Nos soutiens et partenaires officiels

Le centre Résolud’ est en partie subventionné par la mairie de Paray-Le-Monial. Nous adressons nos sincères remerciements à M. Nesme, Maire de Pary-Le-Monial et Président du Comité Syndical du Pays Charolais-Brionnais.

Le centre Résolud’ a également été retenu dans le cadre de l’appel à projet 2019 « Action en faveur de la jeunesse » de la Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse, du Sport et de la Cohésion Sociale. Nous remercions sincèrement M. Jay pour son accueil favorable à notre projet, ses conseils dans nos démarches et son soutien.

De plus nous sommes accompagnés dans l’élaboration de notre projet par M. Antoine Filipek de l’association Active, pôle de l’Economie Sociale et Solidaire. Qu’il soit chaleureusement remercié  pour son écoute, son regard professionnel et son aide!

Pour en savoir plus sur l’association Active: suivez CE LIEN.

Le 21 février 2020 l’association En-Jeux a reçu le Prix Initiative Association départemental de la Banque Populaire BFC.  Elle fait aussi partie des 3 lauréats régionaux du même prix, la remise officielle aura lieu le 23 avril 2020. Un gran merci!